Paul Bocuse au Panthéon : la proposition surprise de Guillaume Gomez
À Lyon, lors du premier Festival du Bien Manger organisé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Guillaume Gomez a annoncé vouloir porter la candidature de Paul Bocuse au Panthéon. Une initiative personnelle qui va prendre du temps.








