Lyon : le chef Jérémy Galvan fermera définitivement son restaurant Contre Champ

Lyon : le chef Jérémy Galvan fermera définitivement son restaurant Contre Champ

Il va finalement quitter définitivement la rue du Boeuf à Lyon.

Le restaurant Contre Champ du chef Jérémy Galvan fermera définitivement ses portes fin août. Et ce pour permettre à l'ancien chef étoilé de se consacrer à 100% sur son nouvel établissement, 220 BPM dans les Monts du Lyonnais.

Ce n’est pas facile de gérer deux restaurants. Depuis quelques mois, le chef Jérémy Galvan a ouvert un nouveau restaurant expérience dans les Monts du Lyonnais, nommé 220 BPM. Mais en parallèle, il gérait toujours son restaurant situé rue du Bœuf dans le 5e arrondissement.

Ouvert en 2011, l’établissement qui portait son nom avait obtenu son étoile au guide Michelin en 2017. Puis, durant l’été 2024, le restaurant Jérémy Galvan était devenu Contre champs, une table bistronomique qui ne cherchait plus les faveurs du guide rouge.

Mais, le chef cuisinier a annoncé sur ses réseaux sociaux une "chouette nouvelle" : la fin de son restaurant du Vieux Lyon. La raison étant que la gestion de ces deux établissements est devenue une contrainte pour lui.

Le restaurant Contre Champ baissera donc définitivement le rideau fin août après de longues années à régaler ses convives.

X