Une offre qui dénote avec les habituelles huîtres et lyonnaiseries de l'antre rabelaisien du cours Lafayette. Un resto créé par une bande de copains, il y a une vingtaine d'années, se prenant pour les forts des Halles... à Lyon.
On s'installe au comptoir ou dans la salle bistrot à l’étage via un escalier en colimaçon en amuse-gueule, pour satisfaire notre penchant carné et déguster de belles pièces. En toute décontraction, on assume une féroce envie d'os à la moelle, d'entrecôte de 350 g, de bavette goûteuse, de burger Rossini des Garçons et de magret entier de canard. On se rue aussi sur l’assiette du boucher au tataki ou sur l’emblématique tartare au couteau.
Maître-restaurateur
Les amateurs de bonne chère ne seront pas déçus par ces Garçons Bouchers, dignes des louchebems et chevillards de la capitale et qui peuvent même arborer fièrement le label envié de "maître-restaurateur".
L'an dernier, les célébrités du rugby avaient apprivoisé le spot rouge et noir - les couleurs du LOU en Top 14 - et dévoré, avec bel appétit, poires, araignées, merlans et langues, des morceaux triés sur le volet, sans choisir entre le bien manger et le bien boire ! Et les Garçons Bouchers sont fiers de servir du vin en pots "non issus des cubis" et de "présenter une intéressante collection des crus du Beaujolais et de Côtes", conclut David Mollard.
On festoie, on trinque avec modération et on partage chez les Garçons Bouchers" !
Lieux associés :Les Garçons Bouchers
Adresse :
102 cours Lafayette
69003 Lyon 3ème arrondissement
Téléphone :
04 72 40 08 59
Plus d'infos